Présentation

Publié le par LAncoLibre

Présentation
Bonjour !

 

Il faut bien un petit mot avant de débuter, c'est évident ! Donc bienvenue à tous et à toutes sur cette page où je partagerai des recettes variées, que ce soit plats, entrées, desserts, boissons, pâtisseries... Enfin, plutôt de tout.

Je pensais depuis quelques temps à ouvrir un blog de ce genre, et j'espère que vous trouverez parmi tout ça quelque chose qui vous intéressera !

Il ne faut pas du tout hésiter à me faire part de toutes vos remarques, questions, intérêts... Les retours, c'est important !

Ah, et une dernière chose. Point ici de tripaille et autres darnes, puisque je suis végane. Donc, si vous cherchez à cuisiner une blanquette de veau, je peux vous dire comment la faire sans !

Il sera donc ici question de cuisine, à base de produits variés et inhabituels, mais aussi de produits plus courants. Pas question donc de n'utiliser que de la "fausse-viande" (ce que nous appellons simili-carnés), je voudrais surtout imaginer des menus repensés, qui se tiennent à eux-mêmes, et qui n'obéissent pas forcément à la règle du "féculent + accompagnement".

Il ne me reste plus qu'à vous souhaiter bonne lecture, bonne cuisine, et ... bon appétit !

Parce que cette chanson m'a donné l'esprit et le nom du blog !

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article